Raisins sociaux (Les)
L'ancienne Boutarde, un des bistrots de Michel Rostang puis de Jean-Jacques Rodier, est devenue depuis quelques mois Les Raisins Sociaux, bistrot mené d’une main de maître par Sébastien Bompard qui ne cache pas sa passion pour les vins judicieux dénichés dans différents terroirs. S’il y a des pépites côté liquides, il y en a aussi côté solides avec les créations du chef Yoshito Ozaki qui jongle avec les produits de notre patrimoine culinaire en y apportant de temps à autre une note asiatique. L’adresse a clairement trouvé son public, des hommes, des femmes, des jeunes, des moins jeunes, des actifs, des retraités et tous de se régaler en prenant leur temps. Ce qui nous fait clairement plaisir.
Croustillants de cabillaud et petits légumes – Joue de bœuf mijotée au miso, purée de pommes de terre et fricassée de petits pois – Paris-Carnac.
Lily de Neuilly
Cette institution traverse les années avec un bonheur certain. Le cadre heureusement préservé ressemble plus à celui d'une belle maison restée accueillante à sa nombreuse progéniture.
Découvrir le Bistrot
Ribote
Installé dans une ancienne institution neuilléenne - le Chambord -, le restaurant Ribote (ripailler) se dévoile derrière une baie vitrée de style industriel.
Découvrir le Bistrot