52 Faubourg Saint-Denis
Du petit-déjeuner à tard en soirée, on a toujours une bonne raison de s'attabler dans ce bistrot bien en phase avec les attentes de son époque. Murs bruts, salle lumineuse et jazz en fond sonore, Charles Compagnon a su créer un écrin de qualité pour faire déguster son café torréfié en Normandie. Aux heures des repas, c'est la bistronomie qui est mise à l'honneur au travers de produits originaux (algues, sarrasin, quinoa etc.) et d'assiettes au bel équilibre de saveurs : amertume du cresson associée à de l'avocat dans une purée qui accompagne un oeuf mollet frit à la perfection. À goûter aussi les glaces et sorbets à l'italienne faites maison. La carte des vins permet de se faire plaisir grâce à des références pointues et à des prix raisonnables. Service jeune et dynamique.
Œuf mollet frit, crème cresson/avocat, condiment câpre/anchois/citron - Poitrine de cochon francilien, risotto sarrasin, poivradre rôtie, pesto d'algues - Glaces vanille et pistache.
Dante
"Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance", telle était l'inscription accueillant les damnés dans "L'Enfer" de Dante. Voilà pour la référence littéraire de ce restaurant sis rue de Paradis.
Découvrir le Bistrot
Istr
Pierre-Michael Smague et Philippe Morin animent le lieu avec professionnalisme et une extrême bienveillance.
Découvrir le Bistrot
Oyat (L')
Pourquoi l’oyat, se demandera-t-on ?
Découvrir le Bistrot
Vivant 2
Deux petites tables et une dizaine de places au comptoir de marbre face au cinq cuisiniers.
Découvrir le Bistrot
Edgar
Edgar offre le gîte et le couvert et les fidèles de l'hôtel apprécient certainement comme nous l'atmosphère et l'accueil réussis (personnel sympathique et décontracté).
Découvrir le Bistrot