Entracte (L')
Ce bistrot entretient à merveille la légende montmartroise avec Gilles Chiriaux, né sur la Butte, seul aux commandes, à savoir au service comme en cuisine. Salle à la gueule d'atmosphère avec accrochage de toiles à la touche locale, bouquets de fleurs et tables réservées par les habitués. Cuisine évidemment de tradition, entre grillades et mijotages, avec, à la clé, d'excellentes frites maison.
Filets de harengs pommes à l'huile (tièdes) - Steack au poivre (géant), frites maison - Framboisier.

Coq & Fils (Le)
« Bistrot des belles volailles »: seuls les esprits mal intentionnés et nostalgiques du quartier chaud de Pigalle imagineront qu’il s’agit ici d’autre chose que d'oiseaux à plume.
Découvrir le Bistrot

Braisenville
Comptoir en béton ciré, briques, suspensions orange (mécanique), petite salle rouge en fond et photo géante d'une belle alanguie en bikini, le cadre surprend.
Découvrir le Bistrot

Bouillon 47
Marc Favier, ex-bras droit de Piège, qui a fait le succès de cette adresse, a laissé les clés de la maison à un ancien second de Bruno Doucet (Régalade), Bruno Lazurowicz.
Découvrir le Bistrot

Coucou café
À force d'être titillée par la gastronomie en travaillant des années durant dans une maison d'édition culinaire, Pauline Labrousse a franchi le rubicon.
Découvrir le Bistrot

Cuisine
Deux trentenaires avec quelques bonnes références, (Verre Volé, Septime...) ont repris en juillet dernier cette ancienne charcuterie de poche qui s'était muée, auparavant, en tables à tapas.
Découvrir le Bistrot

Restaurant Rochechouart
La salle à manger à l’imposante hauteur de plafond invite à revivre l’âge d’or de la brasserie parisienne.
Découvrir le Bistrot