Jules Verne
Depuis les travaux engagés, la salle est passée de l'ombre à la lumière, sombre et comme repliée sur elle même autrefois, désormais claire, spacieuse, voire même conquérante… Car l'arrivée de Frédéric Anton a donné une nouvelle impulsion en cuisine, carte ou menus mettant à l'honneur le produit de façon exemplaire comme au Pré Catelan où il officie depuis toujours. Langoustine en ravioli, chou-fleur à la crème Dubarry ou crabe au parfum de curry, autant d'associations, de techniques ou de savoir-faire qui signent le talent de ce chef, désormais digne héritier de Joël Robuchon. Et réjouissons-nous que cette tour Eiffel à laquelle les Parisiens ou touristes se montrent s'y attachés, honore ainsi le patrimoine légué par le grand Robuchon. Cave en devenir déjà très prometteuse et tarifs redevenus heureusement plus accessibles.
Le bar, fines lamelles marinées à la vanille et pomelos rose, piment d'Espelette, toast Melba - Le Canard rôti, émincé, petites girolles et câpres, pommes soufflées, jus gras - Le chou, crème à la vanille de Madagascar, chocolat chaud.
Concert de cuisine (Le)
Décor épuré avec peu de table, le chef officiant derrière son teppanyaki. Cuisine ne manquant surtout pas de saveurs ni de personnalité et réalisée avec des produits de qualité.
Découvrir le Restaurant