Pasco
Pascal Vigne qui a officié pendant une partie de sa carrière dans les places, a le sens du détail et de l'accueil. La terrasse avec vue sur le dôme des Invalides réunit une clientèle de quartier réputée exigeante tant au déjeuner qu'au dîner. Carte et menus défendent un registre méditerranéen (millefeuille d'aubergines, salade de poulpes, panisse) et reprennent également les grands classiques des brasseries parisiennes (foie gras, tartare, blanquette, profiteroles). Quel que soit le registre choisi, assiettes soignées, généreuses et servies avec entrain.
Gaspachos (bien relevé) - Tartare de canard (intéressant) - Sablé fraise (agréable).
Restaurant David Toutain
Chez David Toutain, tout est Toutain. Dès les premiers amuse-bouche, un style s’impose, aussi reconnaissable à l’œil qu’un Magritte, humour compris.
Découvrir le Restaurant
Tomy & Co
Si Tomy & Co incarnait parfaitement à ses débuts la bistronomie, l'assiette a gagné en sophistication et complexité. Avec son aménagement chaleureux et décontracté, sa carte aussi créative que
Découvrir le Restaurant
Bon Accueil (Au)
Les touristes en goguette du côté de la Tour Eiffel ignorent souvent la chance qu'ils ont, en s'attablant au Bon accueil.
Découvrir le Restaurant
Anges (Chez les)
Une table heureuse qui déçoit rarement, joue avec respect la saison dans ses deux menus qui restent une aubaine pour le quartier (37 et 55 €), et une cave qui ne retient que le meilleur du vignoble
Découvrir le Restaurant
Auberge Bressane
La proximité des Invalides explique peut-être pourquoi cette auberge reste l'un des derniers établissements parisiens à servir une cuisine bourgeoise.
Découvrir le Restaurant
Restaurant Petrossian
Comme dans la boutique située de l'autre côté de la rue, le restaurant Petrossian reçoit et accueille avec tact et élégance.
Découvrir le Restaurant