Diplomate (Le)
Ici on aime son métier. Et cela se voit. Les produits sont sourcés avec talent. L’équipe sympathique arbore de beaux sourires. L’établissement se montre confortable, chaleureusement habillé de bois. On navigue entre une ambiance Art Déco subtile et une touche coloniale rythmée par des ventilateurs au plafond. Rénové en 2021, ce bistrot ouvre désormais tous les midis et soirs (à l’exception du week-end où il reste fermé). La cuisine gourmande s'apprécie dans des assiettes joliment dressées. En plus de la carte, les plats du jours ne manquent pas. Une terrasse d’angle pour les beaux jours parachève le tout.
Boudin noir de Christian Parra, tatin d’échalotes jus à l’ail noir (bien snacké) - Vitello tonato, salade de légumes - Brioche perdue de la maison Poujauran, myrtilles, crème montée à la gousse de vanille.
Improviste (À L')
Une fois que l'on pénètre (à l'improviste) dans cet écrin dont on devine à peine l'intérieur depuis la rue, on plonge dans un décor inchangé depuis les années René Coty avec nappes et carrelage à
Découvrir le Bistrot