Philippe Excoffier
Habitué aux soirées de l'Ambassadeur (des Etats-Unis dont il a été le chef dix années durant), Philippe Excoffier maîtrise à la perfection les classique de la gastronomie française et vite internationaux, avec pour spécialité des soufflés (salés ou sucrés) particulièrement aériens. Mais de cette expérience diplomatique, le chef en a aussi tiré un plat signature entre junk food et grand luxe : le hamburger de homard. Dans tous les cas, de beaux produits nobles sont travaillés, y compris pour le menu déjeuner, rendant l'affaire particulièrement attractive. Jolie sélection de vins au verre allant jusqu'à des premiers crus bourguignons de renom.
Asperges blanches de Touraine, mousseline truffée - Pavé de maigre, morilles et purée à l'huile d'olive - Soufflé flambé au Grand Marnier (spectacle au rendez-vous).
Jean Imbert au Plaza Athénée
Restaurant ou divertissement ? Les deux, chef !
Découvrir le Restaurant
Substance
À l’origine du restaurant, la rencontre entre Stéphane Manigold, le fondateur passionné de vins et de cuisine, Matthias Marc, le chef, et Anthony Pedrosa, le sommelier et directeur de salle.
Découvrir le Restaurant
Gemellus
Dans le sillon de son maître à cuisiner, Jean-Pierre Vigato, Maxime Le Meur peut se réjouir d'être désormais à la tête de sa propre affaire après être passé par les fourneaux d'
Découvrir le Restaurant
Restaurant Trente-Trois
Initialement reconverti en club privé, l’hôtel particulier du début du XXème siècle qui appartenait aux fondateurs de Villeroy et Boch est aujourd’hui ouvert au public.
Découvrir le Restaurant
Bon Accueil (Au)
Les touristes en goguette du côté de la Tour Eiffel ignorent souvent la chance qu'ils ont, en s'attablant au Bon accueil.
Découvrir le Restaurant
Violon d'Ingres (Le)
Le Sud-Ouest s'acclimate merveilleusement à Paris. Christian Constant le démontre depuis des années dans ses restaurants du 7e, avec le Violon d'Ingres en guise de porte-drapeau.
Découvrir le Restaurant