Bizetro (Le)
Un repère inespéré dans cette partie de l'arrondissement prise d'assaut par les gestionnaires de la cuisine modeuse et hors de prix. Pierrot, son jeune tenancier, a mis tout le quartier d'accord en proposant sur son ardoise charcuteries, plats de ménage, fromages et desserts à l'évidence maison. Du canaille et de la gouaille, tous ici en redemandent ! Terrine de lièvre, morteau aux lentilles, poitrine de veau farcie, à l'heure du déjeuner comme du dîner, on se régale et on boit tout aussi bien. Car notre aveyronnais connaît son monde et a ses entrées chez nombre de bons vignerons.
Pâté en croûte de ris de veau (bien réalisé) - Saucisson lyonnais pistaché au beaujolais, pommes tièdes et échalote - Crème brûlée.
Sancerre Rive gauche
Ce Sancerre Rive Gauche ressemble plus à une auberge d'une campagne inespérée et sise au beau milieu de l'avenue Rapp.
Découvrir le Bistrot
Firmin le Barbier
Un couple adorable à la tête de ce lieu installé aux pieds de la tour Eiffel. Salle d'une vingtaine de couverts, cuisine ouverte, sérénité totale durant le service.
Découvrir le Bistrot
Fontaine de Mars (La)
Ce bistrot est si parigot, avec ses nappes vichy, son ardoise, son zinc vintage et son carrelage, que tous les touristes (ils sont nombreux) sont heureux d'y faire des selfies.
Découvrir le Bistrot
Marches (Les)
Pas d'erreur, il s'agit bien d'un Routier à toute proximité de la place du Trocadéro.
Découvrir le Bistrot