Louis
Quelques tables dans une salle aux camaïeux de gris et de bleu et que prolonge la cuisine où s'active une brigade presqu'aussi nombreuse que la clientèle. Stéphane Pitré se montre un technicien hors pair qui soigne tous les détails de ses menus, jusqu'au service du fromage auquel il serait regrettable de renoncer. Il aime mettre en scène les produits de saison en jouant de textures et de couleurs, avec quelques effets de salle vite spectaculaires comme les vapeurs accompagnant les asperges ou l'émulsion le poisson. La carte des vins comporte une heureuse sélection de vins au verre, tous parfaitement choisis pour accompagner un registre culinaire aux saveurs parfois originales et bien tranchées. Service exemplaire, à la fois discret et efficace dans ses conseils. À noter, depuis cette année, l'ouverture juste à côté du « Cellier » qui propose une version plus accessible et bistronomique du registre du chef.
Œuf de caille, croustillant de camembert et disque de betterave (en amuse-bouche) - Asperges vertes de Provence en vapeur iodée et bois de cèdre, estragon - Blanc de cabillaud basse température, romanesco, noisette du Piémont, nage émulsionnée au savagnin - Sélection de fromage de Jean-Yves Bordier - Glace mandarine, cheesecake, salade de fruits rouges.
Brion
L'adresse se veut à la fois confortable et dépouillée, juste efficace pour proposer les meilleures conditions de dégustation.
Découvrir le Restaurant