Flonflon
Des flonflons plutôt joyeux avec une décoration soignée, luminaires design, guéridons tradition, tables hautes en bois massif, parquet vitrifié. De la lumière, du confort de l'espace pour découvrir la cuisine d'un chef venu tout droit du Fitzgerald. Deux repas, l'un pris au début et l'autre plus récemment, signifient clairement qu'en cuisine le bagage est solide et la carte désormais bien calée. Nous avons vite oublié les linguine du début un peu trop cuites comme une crème au curry trop marquée et rêvons encore du suprême de poulet des landes servi juteux à souhait et accompagné de cubes de polenta au cèpe ou du croustillant coco ananas parfait en hiver. La carte des vins prend elle aussi petit à petit de l'ampleur avec de sympathiques références.
Tartare d’ Omble chevalier, crème d’artichaut et espuma noisette - Suprême de poulet jaune des landes, polenta aux cèpes et mousseline de carottes (cuisson idéale et cubes de polenta succulents) - Baba au rhum (classique)
O'Bourpif
Entrer au O'Bourpif et tomber nez-à-nez avec un ancien joueur de rugby du Stade Français et de l'équipe de France reste un pur hasard mais illustre bien l'esprit de la maison.
Découvrir le Bistrot