Frenchie Bar
Le bar à vins de Grégory Marchand a la bonne idée d'être ouvert tous les soirs, dimanche compris. Sélection de vins vite passionnante avec un choix au verre accessible, service sympathique et assiettes d'une réelle gourmandise. Les simples haricots beurre juste croquants et arrosés du jus du porc basque Kintoa nous font encore saliver !
Parpadelle, ragoût d'agneau, citron confit, et olives de Kalamata - Echine de porc kintoa en croûte de sel, haricots beurre croquants, graines de moutarde anglaise, basilic, jus corsé - Cheesecake abricot, fleur d'oranger et crème pistache.
Café Compagnon
Et de trois pour Charles Compagnon qui signe de son patronyme sa récente création.
Découvrir le Bistrot
Fines Gueules (Les)
À l’élégance de la place des Victoire s’impose l’élégance d’un lieu qui déploie son charme moderne et semi-feutré dans cet immeuble du XVIIe siècle conçu par Hardoin-Mansart, premier architecte et
Découvrir le Bistrot
Georges - depuis 1964 (Chez)
Puisqu'il s'ouvre toutes les semaines un nouveau restaurant qui reprend les codes des temps anciens, il est plaisant de s'installer sur la banquette d'une véritable institution.
Découvrir le Bistrot
Shabour
C'est le quartier Montorgueil qu'a choisi le célèbre chef israélien Assaf Granit pour faire découvrir à Paris sa gastronomie aussi joyeuse que festive. Autour de la cuisine située au centre de la s
Découvrir le Bistrot
Crus de Bourgogne (Aux)
On remercie la famille Dumant d'avoir repris voici deux ans cette institution du quartier Montorgueil.
Découvrir le Bistrot
Rubis (Le)
Dans le quartier Montorgueil, celui des start-upers, on se bouscule au portillon pour le déjeuner.
Découvrir le Bistrot