Clown Bar (Le)
Après la période de flottement suite au départ du chef Sota Atsumi, le Clown Bar est vite rentré dans le droit chemin autour des valeurs et savoir-faire qui ont fait son succès : une cuisine savoureuse inspirée des classiques français, soit dit en passant plutôt portés sur les protéines animales, qui cadre bien avec le décor un rien muséal de ce bistrot historique : comptoir en zinc d’époque, plafond art déco et céramiques murales aux motifs qui rappellent la présence voisine du cirque d’hiver. Du coup, l’établissement joue souvent à guichet fermé, fort d’une clientèle anglo-saxonne férue d'un tel registre et peu regardante sur des tarifs, il faut bien l’avouer, plutôt élevés (entrée de 10 à 20 €, plat à 33 €… d’autant qu’aucune formule n’est proposée).
Cervelle de veau, vinaigre de Tosazu - Pithiviers de canard et foie gras, datte et citron - Crème vanille, fruits rouges.
Enfants Rouges (Les)
Beau décor: tableaux modernes, bois flottés peints, mobilier de bois et deux petites tables à plateaux de carreaux de faïence peints et piétement de fonte.
Découvrir le Bistrot
Villaret (Le)
Pour y être fidèles depuis de nombreuses années, nous vous confesserons que nous n'avons jamais pris en défaut cette adresse en presque trente ans d'existence.
Découvrir le Bistrot
Machizo
Qu'un chef de talent, c'est le cas ici pour Tako Machizo, en duo avec sa femme Kornelia au service, ne cherche pas à plastronner sous couvert d'un curriculum « Grandes Toques », n'est pas pour nous
Découvrir le Bistrot
Mary Celeste (Le)
Si la foule se presse autour de ce comptoir hexagonal, c'est parce que la maison excelle plutôt huit fois qu'une. Pour le groove, l'ambiance. Pour l'accueil, souriant, discrètement efficace.
Découvrir le Bistrot
Biondi
Biondi était un humoriste très connu au pays des gauchos.
Découvrir le Bistrot
Passage (Au)
Ambiance toujours aussi réussie et cave bien fournie pour apprécier la cuisine de ce jeune chef qui envoie des assiettes toutes percutantes.
Découvrir le Bistrot