Bascou (Au)

Bertrand Ganneron a passé le témoin à Renaud Marcille, tous deux passés par Senderens, le second ayant ensuite fait les beaux jours du Racines. Salle restée à l’identique (avec des peintures rafraîchies), brigade de cuisine et service en salle toujours en poste. La carte garde le cap du Sud-Ouest et de la basquitude (piperade, axoa de veau, morue au chorizo, boudin de Parra…) et surtout, en saison, le gibier. Carte des vins classique (mais on peut regretter que le même pictogramme mêle sans distinction vin bio, bio dynamique et « nature »). Service attentif.
Faisselle, petit pois, bayonnaise - Volaille rôtie, céleri, épinard, champignon - Chocolat safran.

Enfants Rouges (Les)
Beau décor: tableaux modernes, bois flottés peints, mobilier de bois et deux petites tables à plateaux de carreaux de faïence peints et piétement de fonte.
Découvrir le Bistrot

Qasti
On connaît Alan Geaam et son restaurant gastronomique qui aime enrichir son registre de quelques clins d'oeil à ses origines libanaises.
Découvrir le Bistrot

Mazenay
Le Mazenay, réjouissant et discrète adresse bistronomique, propose une cuisine bourguignonne classique et bien troussée dans un cadre sobrement raffiné.
Découvrir le Bistrot

Istr
Pierre-Michael Smague et Philippe Morin animent le lieu avec professionnalisme et une extrême bienveillance.
Découvrir le Bistrot

Taxi jaune
Voilà presque vingt ans qu'Otis Lebert propose à sa carte tous les soirs, au moins un plat à base de cheval, du filet, en passant par la charcuterie et jusqu'à la cervelle !
Découvrir le Bistrot

Mara
Après le succès de son restaurant Caché, Sylvain Roucayrol signe la carte de ce bistrot niché au coeur du Marais, ex-Pastificio.
Découvrir le Bistrot