Lac Hong
Le Bo Bun est à la mode. Au Lac Hong, c’est la patronne saïgonnaise, qui le prépare dans le secret de sa cambuse. De l’extérieur, l’endroit ne paie pas de mine. Quant à l’intérieur, il est tout en longueur. Avec des tables en osier et un bar en bambou un peu désuet. Le tout est surmonté d’un aquarium géant où nagent des poissons papillons japonais qui traînent leur ennui. « Snow » la patronne se fait livrer les épices et les herbes fraîches par bottes ficelées. L’incontournable nuoc-mâm, elle le mélange au jus de cuisson en rajoutant sel, poivre et jus de citron. Ce qui participe certainement à la complexité aromatique de sa recette.
Banh Cuon (raviolis vietnamiens au porc et aux champignons roulés dans de la pâte de riz translucide) - Bo Bun.
Oiseau Blanc (L')
Rares sont les tables gastronomiques de palace à offrir une telle expérience.
Découvrir le Restaurant
Pages
Ryuji Teshima, dit Teshi, aperçu (et aimé) chez Alain Senderens, au 53 (Passage des Panoramas), chez Hugo Denoyer (où il apprenait la viande), au Terroir d’Avenir (où il se perfectionnait sur les p
Découvrir le Restaurant
Alan Geaam Restaurant
Alan Geaam est un citoyen du monde et un chef autodidacte. Il a sillonné de nombreux pays mais s'il en est un qui reste sa terre de prédilection, c'est le Liban.
Découvrir le Restaurant
Lili
La principale salle à manger du palace aux dimensions spectaculaires accueille depuis son ouverture un restaurant chinois.
Découvrir le Restaurant
Conti
Dans cette rue Lauriston qui n'en finit pas, une table incontournable au charme certes suranné mais à l'accueil toujours aussi bienveillant et souriant.
Découvrir le Restaurant