Georges (Chez)
Brasserie comme il en existe hélas de moins en moins, tenue avec beaucoup de professionnalisme par la famille Menut qui veille au grain, et restée dans son jus avec ses boiseries, son décor Art Nouveau signé Slavik et sa vaisselle de Gien au motif Paris. Le semainier tient toujours aussi bien la rampe quand la carte reste fidèles aux incontournables de la maison, frisée aux lardons parmi les plus réussies de Paris, escargots, gigot servi sur une authentique "voiture de tranche" ou profiteroles avec pas moins de trois choux et généreusement arrosées de chocolat chaud. Service sympathique et carte des vins campée sur les classiques de l'Hexagone.
Frisée aux lardons, œuf poché - Gigot d'agneau fermier du pays d'Oc rôti aux flageolets - Profiteroles maison au chocolat.

Pergolèse (Le)
Il y a des années que le chef M.O.F. Stéphane Gaborieau tenait avec une régularité de métronome les cuisines de ce discret restaurant de la porte Dauphine.
Découvrir le Restaurant

Petit Pergolèse (Le)
Albert Corre a vendu son Petit Pergolèse et récupéré les nombreuses œuvres d'art qu'il avait un peu partout accrochées dans son antre dédié aux stars.
Découvrir le Restaurant

Ballon des Ternes (Le)
Le cadre art déco ne date que des années 1980 et se patine au fil du temps jusqu'à jaunir un peu.
Découvrir le Restaurant

Vive
De l'ancien Rech, il ne reste plus que l'escalier qui permettant d'accéder aux salles-à-manger.
Découvrir le Restaurant