Scène Thélème (La)
Sur l'emplacement de l'ancien restaurant de Guy Savoy, une salle élégante et sobre avec sa scène en arrière-plan, où se produisent épisodiquement des artistes professionnels. Un service aussi efficace qu'agréable, et une nouvelle équipe, sous la conduite de Diane Blanch et d'un jeune chef, Yoshitaka Takayanagi, dont nous avions déjà apprécié le talent à l'Agapé. On peut donc lui faire confiance même si tous les menus restent surprise (avec au déjeuner une remarquable proposition à 39 €). Cuisine à la fois légère, gourmande et créative.
Straciatella di bufala, concombre (en amuse-bouche) - Thon rouge, cerise, amande, vinaigrette à la bonite - Osso bucco, jus corsé, courgettes en tagliatelle, petits champignons, fleur de courgette farcie au boulghour - Glace vanille, mousse de sureau et compotée de pêche, mousse au vin blanc. S.G.

Maison Rostang
Un salon aux murs couverts de chaudes boiseries, un autre présentant une partie de la collection de Robj (céramiques Art déco) de Michel Rostang: la Maison vient de fêter son 41e anniversaire et ga
Découvrir le Restaurant

Restaurant Pierre Gagnaire
Comme tous les chefs soumis à la dictature de l’instant, Pierre Gagnaire disserte parfois sur le dressage, la composition, l’assiette.
Découvrir le Restaurant

Carpaccio (Il)
La table italienne chic et raffinée du Royal Monceau a vu depuis une dizaine d’années défiler dans sa cuisine plusieurs chefs parmi les plus talentueux de la botte : Roberto Rispoli ou Michele Fort
Découvrir le Restaurant

Oiseau Blanc (L')
Rares sont les tables gastronomiques de palace à offrir une telle expérience.
Découvrir le Restaurant

Taillevent (Le)
Après ces deux années passées, aussi insupportables que cruelles pour la restauration, l’heure de vérité semble avoir sonné pour le Taillevent. L’adresse historique renaît de ses cendres.
Découvrir le Restaurant

110 de Taillevent (Les)
Ouvert il y a une dizaine d'année, le 110 de Taillevent n'a pas pris une ride.
Découvrir le Restaurant