Buffet
Oubliez le menu ouvrier du déjeuner, il est passé à la trappe, tout comme l'ouverture du midi. C'est désormais uniquement le soir que l'on peut profiter de ce bistrot hors d'âge (formica, carrelage, chromos, miroirs, banquette moleskine...) pour une formule calquée sur celle du Passage (mêmes propriétaires), à savoir pas mal d'entrées et quelques plats. L'ensemble reste correct, sans déclencher l'enthousiasme, mais on garde la nostalgie du menu pour travailleurs. Belle carte de vins nature, si ce n'est que tous les blancs goûtés au verre (servis gentiment par David Benichou) n'avaient aucun charme.
Œuf mayonnaise aux anchois - Agneau de la Ferme de Clavisy (belle portion), carottes et cocos - Mirabelles rôties, crème montée et crumble.
Pianovins
Duo de choc constitué par deux anciens de Guy Savoy, l'un en cuisine (Michel Roncière) et l'autre en salle et à la cave (Éric Mancio).
Découvrir le Bistrot
Clamato
Au départ perçu comme l’annexe du prisé Septime voisin, dont il demeure une belle alternative lors des jours de fermeture de celui-ci, Clamato a vite gagné en stature et identité.
Découvrir le Bistrot
Automne
Un bistrot gastronomique de poche (une trentaine de couverts, petite terrasse comprise) qui jusqu'à la fin 2017 s'appelait Pulperia et proposait des spécialités argentines et, l'Automne venu, repri
Découvrir le Bistrot
Loupiotes
Dans un quartier où les bonnes adresses font florès jusqu'à parfois se ressembler, ce bistrot cultive sa différence et affiche une discrétion vite rassurante.
Découvrir le Bistrot
Amarante
Voilà une adresse qu'on entend peu mais qui fait des heureux. Et pour cause, la grande timidité de son chef Christophe Philippe ne doit pas y être pour rien.
Découvrir le Bistrot
Bistro S
"S" comme Spinoza, le nom du patron mais aussi comme Shimpei Oie le chef japonais en cuisine.
Découvrir le Bistrot