Boudoir (Le)
Il y a toujours comme une ambiance festive au Boudoir, une envie de se laisser griser par la douce alacrité qui y règne. Une atmosphère à croquer à pleines dents qui n’est pas si fréquente dans le quartier et qui doit beaucoup aux partitions gourmandes imaginées par Nicolas Arnaud, plus jeune MOF charcuterie à l’âge de 25 ans (qui officie également dans le restaurant éponyme du 7ème arrondissement) et régale de mets délicatement ciselés. Ici, deux clans s’affrontent : celui des tables bien rangées et celui des tables hautes, plus rares, près des baies vitrées qui donnent directement sur la rue du Colisée. Tous bénéficient des largesses viniques de Damien Vidal, de sa science, de sa disponibilité et dont la gentillesse n’a d’égale que celle de Stéphane Dufau, le maître de salle. Ce qui prédomine en sortant du Boudoir c’est tout simplement l’envie d’y retourner.
Pâté en croûte de caille, (caille, poire et gingembre confits, pistache & cranberry) préparé en double cuisson : une première à blanc pour le croustillant, une seconde en ensemble à juste cuisson, le jus de viande liant le tout - Tourte de cochon à la truffe, (tête de cochon comme un fromage de tête, farce de cochon, cubes de volaille jaune, cubes de foie gras foie gras & truffes - Arlette à la pâte feuilletée caramélisée, crémeux au citron, agrumes frais : pomelo chinois, pamplemousse et clémentine, zestes de citron vert frais & d’orange confite.

Arôme (L')
En cuisine ouverte, le chef Thomas Bouillaut, passé par les maisons de renom (Royal Monceau, le V), exerce une vigilance de tous les instants sur son plan de travail comme sur les convives attablés
Découvrir le Restaurant

Restaurant La Scène – Stéphanie Le Quellec
Prise de risque bien réelle en installant un restaurant gastronomique dans ce sous-sol, certes des beaux quartiers … Le résultat se montre bluffant et surtout enthousiasmant.
Découvrir le Restaurant

Clarence (Le)
Venir au Clarence fait partie de ces expériences qui laissent des souvenirs impérissables. Le palais de style haussmannien brille de mille lumières et le mobilier signé impressionne.
Découvrir le Restaurant

Dassaï Joël Robuchon
Le restaurant Dassaï - Joël Robuchon c’est d’abord un espace graphique qui répond à une cohérence architecturale où se dégage une vraie sensation d’équilibre.
Découvrir le Restaurant

114 Faubourg
Dès l'accueil et ce premier "bonjour" si déterminant, le client a ici toute chance d'avoir envie de revenir et de compter parmi les nombreux fidèles que compte la brasserie du palace.
Découvrir le Restaurant

Komatsubaki
À proximité des Champs-Élysées avec, à l'étage, un comptoir et, derrière les portes coulissantes en bois et papier, une table dressée pour huit personnes organisée autour de tatamis. Yoichi Kino qu
Découvrir le Restaurant