Park Hyatt Paris Vendôme
Avec l’arrivée aux commandes de Jean Munos, le bar du Park Hyatt connaît une pleine mutation : en changeant de nom pour devenir le Couture Bar en hommage à la maison Jeanne Paquin autrefois située à cette adresse, en renouvelant la verrerie désormais ciselée comme de la dentelle, et en proposant des cocktails sur-mesure comme ce Negroni revisité avec talent à base de noix de coco grillée infusée dans du Mezcal Vida del Maguey, de Dolin Bitter en remplacement du Campari, de Dolin Doux et de zestes de pamplemousse. Détail qui compte, il est servi dans un verre type coupe à champagne réservé au frais sans glace afin d’éviter toute dilution. En bouche, la note fumée apportée par la noix de coco grillée et le mezcal impressionne d'emblée, avant que la légère amertume associée à la fraîcheur du pamplemousse et à des arômes herbacés voire floraux finissent de convaincre ou de séduire. Sur sa carte, Jean Munos aime proposer des cocktails apéritifs, des mocktails, des créations souvent plus féminines, sans oublier ces deux "signature" à base de whisky et un peu plus masculines. Nul doute que le Couture Bar va compter sur la scène parisienne avec une telle maîtrise des classiques, des revisites, comme des créations.
Revisite du Negroni.

Harry's New York Bar
Bienvenue dans le plus vieux bar d’Europe. C’est en 1911 que Tod Sloan ouvre le jour de Thanksgiving (26 Novembre) ce New York Bar.
Découvrir le Bar à cocktails

Bar Hemingway
Adresse mythique de Paris avec Colin Field, son chef barman haut en couleur, qui la relança en 1994. Le palace compte en fait trois bars avec des ambiances différentes : le Vendôme où il est possib
Découvrir le Bar à cocktails