Bien ficelé

Dans la foulée de Bien élevé, Thibault Eurin fonde sa deuxième adresse avec une même constance. Un sourcing rigoureux et écoresponsable spécifiquement dans les viandes françaises maturées qui sont proposées, un art de la cuisson et de l'assaisonnement maîtrisé et le reste toujours frais et bien préparé. Les amoureux des terrasses peuvent être comblés ici (interdiction de fumer néanmoins) tout en profitant d'une formule déjeuner assez imparable pour ce qui est du rapport qualité-prix.
Ceviche de lieu noir courgette citron vert - Ribs de cochon fermier, blettes et purée de carottes - Millefeuille citron, citron vert confit à partager (magnifique !).

Villaret (Le)
Pour y être fidèles depuis de nombreuses années, nous vous confesserons que nous n'avons jamais pris en défaut cette adresse en presque trente ans d'existence.
Découvrir le Bistrot

Machizo
Qu'un chef de talent, c'est le cas ici pour Tako, en duo avec sa femme Kornelia au service, ne cherche pas à plastronner sous couvert d'un curriculum « Grandes Toques », n'est pas pour nous déplair
Découvrir le Bistrot

Restaurant le Saint Sébastien
On peut passer devant l'établissement sans le remarquer derrière une façade qui fut flambant neuve à une époque que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître.
Découvrir le Bistrot

Eunoé
Juste à proximité du square Gardette, la terrasse de ce bistrot ouvert au printemps dernier a vite conquis le quartier.
Découvrir le Bistrot

Clown Bar (Le)
Après la période de flottement suite au départ du chef Sota Atsumi, le Clown Bar est vite rentré dans le droit chemin autour des valeurs et savoir-faire qui ont fait son succès : une cuisine savour
Découvrir le Bistrot

Astier
Ce bon bistrot s'est tellement installé dans le paysage gourmand qu'il en deviendrait presque une institution de la République - en tout cas du quartier de la République.
Découvrir le Bistrot