Chai vous
Voici une adresse sympathique dans un quartier Saint-Lazare qui n’en compte pas beaucoup, à la croisée des chemins entre bar à vins et restaurant. La salle mixte le rétro et le moderne, une petite terrasse la complète ainsi qu’une salle en sous-sol. La cuisine est simple mais gourmande, pleine de saveurs. Le tartare de légumes à la mozzarella est printanier, rafraîchissant, le gaspacho de tomates savoureux joue avec le sorbet basilic-fraise. Le lomo ibérique vit bien son association avec les épices douces qui le relèvent. La formule du déjeuner à 22 € est une bonne affaire, la convivialité se jouant autant dans l'assiette que dans la salle. La cave alterne trouvailles et valeurs sûres, ne pas hésiter à demander les références qui ne sont pas toutes sur l’ardoise. On peut dès 18 heures venir goûter l’autre facette du restaurant qui se transforme en bar à vins avec de belles assiettes de charcuterie.
Tartare de légumes et mozzarella - Lomo ibérique à la plancha, champignons et crème de chorizo - Clafoutis aux framboises.

Rooster
Coup de cœur en 2019, coup de cœur il demeurera en 2020 !
Découvrir le Bistrot

Janine
Janine a son portrait dès l'entrée.
Découvrir le Bistrot

Lazare
Depuis l'ouverture en 2013, Lazare ne mollit pas.
Découvrir le Bistrot

Brigitte (Chez)
Bistrot élégant avec une large terrasse couverte donnant sur le haut de l'avenue de Villiers et une salle aux multiples dédales facilitant les discussions discrètes des déjeuners d'affaires.
Découvrir le Bistrot

Résidents (Les)
Quand on sait combien il est difficile de trouver des jeunes chefs de talent, c’est une véritable prouesse que réalisent tout au long de l’année Caroline et Gaultier Moncel en dénichant et en invit
Découvrir le Bistrot

Karl et Érick (Chez)
Les jumeaux Vandevelde, Karl en cuisine, Erick en salle officient dans ce discret restaurant de quartier proche du métro Villiers.
Découvrir le Bistrot