Régalade du Faubourg (La)

Bruno Doucet a beau changer d'adresse, il reste attaché à ses fondamentaux de La Régalade : la terrine à discrétion en guise d'amuse-bouche et ce génie à cuisiner comme personne les morceaux gras du cochon. Ce nouveau restaurant situé au sein du chic hôtel des Jardins du Faubourg ne déroge aucunement à ces règles. Certes, cette fois-ci le cadre nous plonge plus dans l'univers luxueux (superbe jardin-terrasse) des grands hôtels que dans celui d'un bistrot convivial, mais la terrine gourmande ouvre bien les hostilités et la poitrine crousti-fondante se montre irrésistible. Reste à savoir si cette cuisine généreuse et un brin canaille s'accommode bien d'un service un rien chichiteux.
Saumon mariné, radis, roquette et condiment citron - Poitrine de cochon crousti-moelleuse, légumes et fruits d'automne - Quartiers d'ananas caramélisés, biscuit coco et chantilly mascarpone

Monsieur (Chez)
Tout près de la Madeleine, un bistrot chic avec sa frise de bonnes bouteilles et ses serveurs en chemise blanche, cravate et tablier rayé.
Découvrir le Bistrot

Griffonnier (Le)
Le Griffonnier doit beaucoup à Cédric Duthilleul, son patron charismatique.
Découvrir le Bistrot