Anges (Chez les)
Une table heureuse qui déçoit rarement, joue avec respect la saison dans ses deux menus qui restent une aubaine pour le quartier (37 et 55 €), et une cave qui ne retient que le meilleur du vignoble en réunissant aussi bien les grands noms que les découvertes à connaître. Une telle régularité mérite toute notre considération et les tables installées sur le trottoir comme les couverts autour du comptoir de marbre affichent une élégance rassurante.
Assiette de crevettes roses de Madagascar bio décortiquées, mayonnaise - Caille grillée, jus de viande, haricots verts pochés, échalotes grises confites - Assiette de fromages et salade.

Restaurant David Toutain
Chez David Toutain, tout est Toutain. Dès les premiers amuse-bouche, un style s’impose, aussi reconnaissable à l’œil qu’un Magrite, humour compris.
Découvrir le Restaurant

Bon Accueil (Au)
Les touristes en goguette du côté de la Tour Eiffel ignorent souvent la chance qu'ils ont, en s'attablant au Bon accueil.
Découvrir le Restaurant

Unico Amélie
Les enquêtes se suivent et ne se ressemblent pas. Si l'année dernière notre visite avait tourné à la catastrophe, cette fois-ci nous fumes agréablement surpris.
Découvrir le Restaurant

Auberge Bressane
La proximité des Invalides explique peut-être pourquoi cette auberge reste l'un des derniers établissements parisiens à servir une cuisine bourgeoise.
Découvrir le Restaurant

Restaurant Petrossian
Comme dans la boutique située de l'autre côté de la rue, le restaurant Petrossian reçoit et accueille avec tact et élégance.
Découvrir le Restaurant

Gentil (Le)
Dans cette rue du 7ème arrondissement qui ne manque pas de bonnes adresses, le chef japonais Fumitoshi Kumagai fait le pari de la sobriété et de l'humilité.
Découvrir le Restaurant