Marché du Lucas (Le)
L'annexe du célèbre restaurant Lucas Carton ne manque pas d'atouts. Le chef Julien Dumas est aussi exigent que pour sa "grande table" tout en y proposant une cuisine plus simple. Celle-ci est, en effet, bien maîtrisée à l’image de notre cabillaud servi avec chaire nacrée et peau croustillante. Elle est aussi généreuse grâce à son menu enrichi, à quasiment tous les services, de sympathiques alternatives comme notre tourte de gibier. Seul bémol, un choix trop limité de vins au verre qui oblige à puiser dans la sélection de bouteilles, heureusement restées accessibles avec de jolis crus à partir de 39 €.
Tourte au gibier - Cabillaud, fleurs de cosmos, coriandre et aubergine grillée - Tropézienne

Grand Restaurant (Le)
Dans un cadre moderne, épuré, apaisant, sous une belle verrière contemporaine, une vingtaine seulement de couverts pour découvrir le registre de ce chef exigeant, formé dans des cuisines prestigieu
Découvrir le Restaurant

Baudelaire (Le)
Selon la saison ou la météo, le couvert est dressé sous le patio ou dans la salle à manger.
Découvrir le Restaurant

Restaurant Akrame
Rare en été de voir une aussi jolie terrasse que celle d’Akrame à ce point déserte.
Découvrir le Restaurant

Lucas Carton
Retour aux sources de l'Art nouveau dans cette salle historique que subliment les boiseries de Majorelle, les tables nappées et les généreuses banquettes qui semblent "serpentiner" tout le long d'u
Découvrir le Restaurant

Ao Izakaya
En fait d’izakaya, l’établissement de Yasuo Nanumi est un véritable restaurant lumineux, jouant sur le bois et le bleu (ao, en japonais), du dernier chic parisien. Nulle ardoise griffonnée.
Découvrir le Restaurant

Contraste
Du Bien Aimé, restaurant qui occupait jadis l'adresse, restent les splendides boiseries façon Versailles comme les lustres en cristal.
Découvrir le Restaurant